Livre D'Or

N'hésitez pas à laisser un commentaire (séjour apprécié, chose à améliorer, etc.) ou à venir consulter les avis déjà laissés.

JOASSIN Jocelyne (dimanche, 13 août 2023 18:25)

Magnifique région, avec des endroits magiques. Gîte idéalement situé à 10' à pied du centre de Die, tout en étant lové entouré de montagnes, de champs, de forêt et de rivière. C est un endroit calme, apaisant qui a beaucoup de charme. Le propriétaire est accueillant, bienveillant et attentionné. Si je devais mettre une note, ce serait un 9/10 �.

Véronique et Jean-Pierre (lundi, 19 septembre 2022 17:42)

Très bon séjour dans ce gîte confortable, propre et au calme.
    Bonne communication avec Guy et bon accueil de Françoise et André.

Alain et Françoise (vendredi, 01 juillet 2022 17:52)

Séjour très agréable dans un logement où rien ne manque pour passer de bonnes vacances.
    2 terrasses permettent d’alterner l’endroit de repos….
    La région est superbe et les gens sympathiques
    Visite fréquente de biches avec ses petits : magique !
    Adresse précieuse �

François B (samedi, 14 mai 2022 15:29)

Que dire....que du bien! Le contact avec Guy, avec ses amis qui nous accueillent, la propreté et l'équipement du gîte, sa fonctionnalité et sa proximité avec le centre, sans oublier l'extrême calme!
    En tant que cyclotouriste et vttiste, j'ai pu apprécier les conseils de Guy et le cabanon fermé à clefs pour ranger les vélos. Des topos sont disponibles dans le gîte et la région est magnifique pour pratiquer ses sports préférés. Via ferrata et randonnée étaient aussi au rendez-vous. Très satisfait de mon choix de location et de localisation. Allez-y les yeux fermés! enfin pas dans les descentes...

Graziella (dimanche, 31 octobre 2021 17:36)

Nous avons passé un magnifique séjour dans la demeure de M. BERAS en août 2021.
    La maison est très agréable et fonctionnelle.
    Lieu propice aux longues ballades dans la nature.
    Le centre ville est non loin, donc proche de toute commodité.
    Nous remercions M. BERAS et lui disons à l'an prochain.

Martine et Philippe (dimanche, 03 octobre 2021 19:58)

Un séjour merveilleux sur la dernière quinzaine de septembre....l'automne s'installe tout doucement.. colorant de quelques touches de couleurs les paysages environnants...et la magie opère. Tombés sous le charme d'un bien joli "répère" (petit mazet chez moi...) de quiétude et de confort.. Idéalement situé pour rayonner, et à proximité de toutes les commodités.
    Sans compter que Guy, très sympathique dès le premier contact, reste extrêmement disponible pour ses hôtes, toujours soycieux de leur offrir le meilleur durant leur séjour !
    Nous n'oublierons surtout pas Françoise et André, qui nous ont accueillis. Ils y mettent tout leur cœur avec bienveillance et gentillesse, tout en gardant leur simplicité...la "petite grange" bien joliment rénovée sera alors notre petit "cocon", le temps de nos belles vacances...Que de choix de randonnées, de circuits touristiques à faire! Tous plus variés les uns que les autres...La région est superbe, il nous faudra sûrement revenir pour en apprécier tous les "recoins"...
    Merci à Guy, à Françoise et André ! Ne changez rien!
    Bon séjour à Guy, pour son retour sur "ses terres". Nous lui souhaitons autant de soleil que nous avons eu, afin que les belles couleurs automnales puissent enchanter la nature et ravir le regard.
    A une autre fois qui sait.

Dominique Duperray (lundi, 24 mai 2021 17:58)

Nous avons trouvé en ce gîte un magnifique camp de base pour profiter de tout ce que l'environnement du Pays de Die peut offrir de variété et d'émotions pour un amoureux des activités de plein air , VTT, vélo sur route, randonnée pédestre, trail , escalade et parapente sans oublier les sports d'eaux vives.
    Le gîte est top pour le confort, l'aspect pratique et très calme adossé à une belle colline boisé tout en restant à proximité des services de la ville de Die.
    Mais surtout, Guy le propriétaire et Françoise et André qui gèrent l’accueil sont prévenants et chaleureux et se plient en quatre pour que le séjour soit réussi. Nous reviendrons dès que possible !

Nadine et Jean-Marie (jeudi, 06 août 2020 21:38)

Séjour très réussi à la Grange de L'Hommet où nous avons apprécié le calme et la vue magnifique.
    Le gîte est très bien aménagé, équipé et décoré avec goût. Sa situation à la sortie de Die et à proximité de superbes sites en fait un lieu de séjour idéal.
    Accueil attentionné et sympathique. Très bons contacts téléphoniques avec Guy, le propriétaire, soucieux de notre bien-être.

Soulié Sylvie (dimanche, 03 novembre 2019 16:29)

Un séjour sous la pluie de novembre fort heureusement rendu très agréable grâce au grand confort du gîte de Guy. Aménagé avec goût dans le respect de la construction et de son environnement. Nous reviendrons tester les cols environnants car nos vélos ne sont pas trop sortis. A très bientôt donc.

Philippet et Florence (dimanche, 27 octobre 2019 10:29)

Amateurs de tranquillité et de confort, Vous vous sentirez très bien dans la grange restaurée de Guy. Pour notre part, nous avons passé un excellent séjour automnal. Nous y reviendrons, c’est sûr. Le gîte est très bien équipé. Nous avons eu la chance de surprendre trois petits écureuils sur la terrasse. Nous qui sommes lillois, ce n’est pas tous les jours que nous pouvons profiter de ce joli spectacle. Guy a équipé ce gîte de sorte que rien ne manque. On s’est senti comme à la maison. Merci Guy

Valérie et Olivier (lundi, 09 septembre 2019 21:38)

Nous avons passé 15 jours agréables dans ce gîte très bien rénové et décoré avec goût. Tout est fait pour s'y sentir bien. Tres bien situé, à la fois au calme retiré de la route, à la fois proche de Die, très beau village et festif. La vue sur la terrasse est magnifique.
    Françoise et André sont accueillants, et Guy BERAS, le propriétaire, est à l'écoute de nos besoins.
    Gite que je recommande vivement.

Christelle (dimanche, 04 août 2019 19:33)

Gîte très agréable et bien pensé ! Le paysage qui s'offre depuis la terrasse est sublime.

Cathy et Anthony (samedi, 03 août 2019 16:44)

Nous avons passé une très bonne semaine sur un site superbe.
    La région offre de nombreuses activités variées.
    Le gîte La Grange de l'Hommet est très bien situé  pour rayonner.
    On y est au calme. Il est très bien agencé, lumineux, équipé, pratique et agréable.
    L'espace extérieur tout autour du gîte et sa terrasse sont très appréciables.
    Un accueil sympathique de Françoise et André.
    Guy Béras, le propriétaire est très attentif et joignable à tout moment.
    Nous y retournerons avec plaisir.

Michel et Michelle (mardi, 09 juillet 2019 16:09)

second séjour de deux semaines à la grange de l'Hommet , du 15 au 29 juin , avec grand plaisir en raison de la qualité du gite et de son emplacement, de la ville de DIE et de la région à la fois provencale et montagneuse .
    nous avons apprécié l'ambiance festive pendant la transhumance durant deux jours.
    reviendrons à nouveau …...

Buckvald (mercredi, 29 mai 2019 16:09)

Très bon contact téléphonique avec le propriétaire Guy BERAS, à l'écoute de nos besoins, ainsi qu'un accueil chaleureux de Françoise et André.
    La Grange De Lhommet est un très joli gîte lumineux où se marient parfaitement le charme rustique avec le confort moderne et sophistiqué.
    Je recommande vivement ce gîte aux amoureux de la nature, situé au pied du VERCORS près de la ville de DIE riche autant sur le plan touristique que culinaire !

Brigitte (lundi, 13 août 2018 12:15)

Séjour très agréable dans ce gîte où nous avons été fort bien accueillies par Françoise et André.
    Guy, le propriétaire, s’est montré disponible et attentif à nos besoins par téléphone.
    Le gîte est intelligemment conçu, confortable et aménagé avec goût. Il est calme et bien situé.
    La WIFI fonctionne de manière fiable, ce qui n’a pas toujours été le cas dans d’autres gîtes que j’ai fréquentés.
    Gîte dans lequel je reviendrais volontiers et que je recommande chaleureusement.

Gabriel, Béné et Ilia (samedi, 14 juillet 2018 20:03)

Très agréable semaine passée dans la Drôme et dans ce beau gîte!
    Lieu surprenant de part une harmonie et un équilibre entre modernisme, rusticité et ethnicité qui lui confère un charme détonant et unique.
    Pleinement fonctionnel, c'est un pied-à-terre que nous garderons en mémoire pour nos futures excursions dans cette magnifique et riche région.
    Du côté de l'accueil, qu'il soit auprès du propriétaire ou des personnes qui nous reçoivent sur place, nous avons été également ravis: personnes agréables, riches de conseils et sympathiques.
    Un grand merci de nous trois!

martine (dimanche, 08 juillet 2018 14:54)

gite moderne et agréable; comportant tout le nécessaire pour deux personnes. Ses murs épais
    le préservent de la chaleur, ce qui nous avons apprécié en ces temps de canicule. Il dispose d'une terrasse ombragée, permettant de profiter du calme et du paysage environnants.
    Depuis le gite, nous avons effectué des randonnées à pied dans la montagne et découvert le Glandasse depuis différents points de vue. Nous nous sommes également promenés en voiture dans le Vercors, où nous avons été impressionnés par la majesté et la variété des paysages.

Michel et Michelle (lundi, 02 juillet 2018 15:06)

Très agréable séjour de deux semaines du 09 au 23 juin . La grange de l' Hommet est parfaite pour deux :
    alliance de vieux murs et de fenêtres modernes ,luminosité ,excellent équipement cuisine et sdb ,terrasse avec pergola ,calme et proche de DIE ,accueil attentionné….
    Région superbe alliant douceur du sud et montagne .